─ QUESTIONS FRÉQUENTES ─

Y a t’il un minimum de commande ?

Oui, nous livrons uniquement par carton de 6 bouteilles, donc votre commande doit être un multiple de 6 (6 bouteilles = 1 carton, 12 bouteilles = 2 cartons, …).

Est-ce que je peux panacher ma commande ?

Comme bon vous semble !

Je souhaite faire un cadeau, comment faire ?

Faîtes votre sélection personnelle, puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l’adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de votre commande n’est jamais jointe au colis.

Comment régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bleue ou par chèque.

Mon paiement en ligne est il sécurisé?

Le Domaine Bellegarde utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. 
Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, le Crédit Agricole ou Paypal, sans passer par notre site. 
Le Domaine Bellegarde ne stocke donc aucune information bancaire.

Est-ce que je peux régler par chèque ?

Oui, il vous suffit de nous envoyer votre règlement par courrier en mentionnant au dos du chèque votre N° de commande. La commande sera expédiée dès réception du règlement. N’hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous confirmer l’envoi de votre chèque afin que nous vous réservions les vins commandés.

Quels sont les différents modes de livraison ?

La livraison à la date de votre choix (jour calendaire ouvrable, samedi compris) 
Pour consulter les prix et les conditions, visitez notre page Frais de Livraison, vous y trouverez toutes les indications nécessaires. 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.

Que se passe t-il en cas de manquant ou d’erreur sur ma commande ?

Notre service logistique veille minutieusement au respect de votre commande. Néanmoins, si nous constations avec vous une erreur, contactez notre service clientèle de suite à [email protected] Nous ferons le nécessaire pour vous dédommager entièrement dans les meilleurs délais.

Que se passe t-il en cas de casse lors de la livraison ?

Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin. Si l’aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et notifiez des réserves sur le bon de transport expliquant le refus. 
Contactez alors notre service clientèle dans les 48 heures par mail à [email protected] précisant votre N° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.